Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

Ma journée à Annecy

Alors aujourd'hui, je suis allée à Annecy. J'avais rv à l'hôpital d'Annecy pour des examens. Seulement glurps!, le rv était à 7h30 du mat, sachant que de chez moi, il faut + d'une heure et quart de route!!! Ça a donné ça : DodoMoi Bref, après j'ai pû faire les magasins et les soldes en toute bonne fifille qui se respecte. La carte bleue a chauffée! Achats divers : fringues, livre sur le webdesign pour le boulot, chaussures, perles, p'tit gadget et carnet de croquis, pour faire encore + de dessins. J'ai fait qq photos d'Annecy. Je vous ai fait un petit pot-pourri. C'est pas pour rien qu'on appelle cette ville la petite Venise. Annecy J'ai été acheté à manger chez Barnabé. C'est une "cantine", mais sacrément améliorée! Ça change surtout des fast-food, et au moins ils proposent des plats équilibrés pour pas chers. On ne peut pas manger sur place, tout est à emporter. Ils ont des sandwichs, mais surtout des salades, des plats chauds et des desserts : DI-VINS!!! Je vous recommande les cookies. Mon préféré le voici : cookies avec un nounours en guimauve, fondu dessus. Barnabe Mais il y a également avec des Smarties dessus, des morceaux de mars ou de Snickers et tout plein encore! Il y a 3 adresses (voici le lien: http://www.lesbarnabuffets.fr). Franchement je vous le recommande. Bref, j'ai passé une bonne journée, le soleil était là, j'étais pas au taff : le paradis quoi! En revanche, faut pas que j'oublie que demain je bosse.
Publicité
Commentaires
D
Merci tt d'abord pr ta pub que tu m'as faite pr que tes amis viennent sur mon blog!!! Trop sympa!<br /> Et merci pr tes commentaires. Ça fait trop plaisir.<br /> Pr ce qui est des affiches de la Fête du Cheval, je peux te passer la 1ère (la grise). Il doit m'en rester. Mais la dernière, j'en ai eu que 2!<br /> Bisous! A +!
L
bonjour didile des montagnes<br /> <br /> enfin je viens faire une visite, bien sûr je me précipitée sur ton topo sur Annecy et voilà que tu parles de Barnabé, inconnu pour moi (la honte pour une annécienne saisonnière...), mais je compte bien y aller voir !<br /> <br /> le principal est bien sûr le blog himself, avec l'IMMENSE, l'INFINI plaisir (grâce à Internet on peut y revenir jusqu'à plus soif) de contempler tes oeuvres (et les photos !!!!). Au fait les affiches de chevaux, tu les vends ? je suis preneuse !<br /> extras les ''j'aime'' ''j'aime pas'' <br /> elle est terrible la Didile !!!<br /> bises<br /> la tourangelle le 24 juillet 2008
D
T'inquiètes Marie, tu vas les goûter demain!!!!
M
ça a l'air trop bon ^^
D
Alors elle déchire pas Divine Didile? :D
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité