Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Mes devoirs de vacances…fin!

Voilà la dernière illustration que j'ai faite pendant mes vacances. pour le moment, je n'en ai pas fait d'autres. Fifille En revanche, j'ai fait plein de petites illus pour faire des badges. Je vous mettrais ça d'ici qq temps! En tout cas, merci d'avoir été si nombreux et nombreuses hier à avoir été sur mon blog : plus de 106 pages vues (mon record est de 130). Et aujourd'hui 3 pays viennent s'ajouter : l'Irlande, le Royaume-Uni et l'Italie, en + de : la France, la Suisse, le Canada, l'Espagne, la Belgique et les Etats-Unis!
Publicité
Commentaires
D
Ça fait plaisir de te voir!
M
jsuis fan !!! comme d'hab !!!
M
D'accord avec Annick, le graphisme de ta jeune fille est trés bien,continue<br /> Mother
A
j'aime bien ta jeune fille. T'as fait bcp d'animaux. Mais elle, elle est pas mal.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité