Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Ikea

Hier, je suis allée chez Ikea en Suisse avec une copine. Vous allez peut-être me dire "Ouhlà! aller chez Ikea un samedi!!! Mais c'est de l'hérésie!!!"? Eh bien oui, je vous le confirme, c'est bien de l'hérésie!!! Un monde! Ça bouchait de partout, sur les routes avant d'arriver et pour trouver une place de parking : tintin! En +, il pleuvait comme vache qui pisse! VacheKiPisse J'en suis repartie avec une boîte de rangement avec plein de tiroirs (que je cherchais depuis un moment) et un sosie de Bidouille. Trop mignon! CopainBidouille
Publicité
Commentaires
M
De nouveaux copains pour Bidouille!!!
A
Et ben moi je suis pas allée chez Ikéa ce week-end (y en a pas à limoges : lol). On a été au champignon : mais y en avait pas non plus.
D
samedi + pluie + Ikea = FOULE!
Y
Samedi on est allé chez Ikéa ( oui en plus c'est vrai )en France, il y avait un de ces monde et en plus il pleuvait comme vache qui urine...<br /> Tiens ça me rappelle qq chose !!
D
Bidouille n'a qu'une préoccupation : MANGER!!!<br /> Comme sa maîtresse!<br /> Alors après avoir essayé de lui barboter qq poils et moustaches et après avoir vu que ce n'était pas comestible,il s'en est totalement désintéressé.<br /> Ahlala! faites des gosses!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité