Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2008

Etape peinture

Bon voilà, j'ai commencé l'étape de la peinture. C'est pas encore fini pq il faut attendre que ça sèche pour rajouter une couche, ou mettre des motifs. Ça sent la peinture dans mon ptit appart. Beurk! Je peux pas mettre la boîboîte à sécher dehors, car avec les chats squatteurs, ils seraient bien capables de me la faire tomber, ou surtout de me mettre des poils dessus!!! Déjà que je sèmes aussi mes cheveux partout. Ce ne serait pas du + bel effet! Peinture
Publicité
Commentaires
D
si t'es sage, et si tu m'embêtes pas au boulot!!!!
M
Je veux le meme à la maison!!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité