Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

J'ai fini mon sac

Oui je sais, j'ai pas posté depuis 4 jours.
Mais je suis sur une production que je ne peux pas encore dévoiler car c'est pour une des personnes qui vient souvent par ici.
Et puis, pr m'occuper l'esprit, pour éviter de trop cogiter, (entre "", si vous connaissez un exorciste, je prends! car j'ai une véritable scoumoune!!!) je m'occupe les doigts et mimines.
Et donc j'ai décidé de finir le dessus de mon sac besace.
Et ça donne ça :
SacMeuh
Ça vous plait?

Publicité
Commentaires
D
Il a bp de succès ce sac avec le meuh-meuh. On me le dit souvent ds les magasins… et ça fait zizir!
P
Trop mimi ce sac avec sa meuh !<br /> bizoux
Y
Tu te souviens de ce que je t'ai dis sur l'année 2009 et surtout 2010 ??<br /> Alors continues de te faire la main....<br /> C'est pour 2010... que ça explose ! !<br /> Patience, travail et essais en attendant.<br /> BIZZZ
D
… qu'elle peut venir! Pas de souci!
M
Ne doute pas de toi ! Tu as beaucoup de talent et un coeur gros comme ça (m..., j'peux pas faire de geste!); Accroche-toi !<br /> Moi, je crois en toi... fort, cocotte ! C'est tout ce qu'il y a de plus sincère, je t'assure !<br /> Tiens bon !<br /> Et puis, quand on voit ce genre de réa, excuse-moi, mais ça saute aux yeux de suite que tu es plus que douée !<br /> OUI... j'avoue je suis fan... ta vache est mortelle ! <br /> LA CLASSE !<br /> J'te bise vraiment très fort !<br /> <br /> PS: on a déjà deux inscriptions pour ton cours "nichoir" de samedi... et il est possible que deux nouveaux inscrits (les mamans étaient enthousiastes) s'ajoutent à la liste.<br /> Cependant, j'ai une question : ma fifille peut-elle venir aussi ?<br /> Re bises
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité