Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

Bobo bidouche ou comment mon ventre se transforme en Alien ou en ventriloque!!!

Voilà, tout est ds le titre :

Beuuurk_Bon sang de bonsoir, j'ai pas été malade comme ça et aussi longtemps depuis + de 20 ans (date de mon appendoche)!!!
En fait je crois que j'ai fait une grosse boulette : hier j'ai mangé un plat tt prêt, des lasagnes, que j'avais acheté vendredi. Hors j'avais également pris d'autres plats en rayon conserverie. Et j'avais tt rangé ds mes placards. Or je crois que les lasagnes, je les avais prise au rayon frais! Alors elles ont bien pris le chaud et les bactéries pdt 4 jours!
Inutile de vous dire que j'ai pas pu aller bosser. Et j'espère que demain ça ira mieux, pq j'ai pas les moyens de faire de l'absentéisme.
Bon sinon, pr les exercices d'exorcisme, vous me recommandez quoi? Gousses d'ail? Eau bénite? Crucifix? 500 Ave et Pater?

Publicité
Commentaires
D
Jsuis au boulot. Mais le bidouche gargouille plein pot et je suis tjs un peu écœurée.<br /> Mais normalement ça ira mieux samedi (enfin normalement ^-^). Je me shoote à la purée-jambon. C'est pas la peine de décommander, Mag.
M
... décidément, t'es gratinée en ce moment !<br /> Comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> J'veux pas t'mettre la pression mais tu as trois inscrits pour le nichoir de samedi (plus ma fille, puisque tu es d'accord!)! Ca ira ? Ou bien je décommande ?<br /> Bon courage !<br /> J'pense fort à toi !<br /> Bisous
M
Ma pauvre Didile ,tu n'avais pas besoin de ça,<br /> peut être une intoxication alimentaire ou Yves a raison,une gastro,car ça rend très malade,mais je pense pas que Jean Marc t'ai fait cette vacherie parce qu'il t'aime bien..<br /> J'espère qu'aujourdui ça va mieux !!!!<br /> Aller ,GROS BISOUS<br /> Mother
D
Honte à Jean-Marc!!!! :D<br /> Ouais comme ds bp de boîtes, on a 3 jours de carence. <br /> On paye tjs pr ceux qui en profitent un max.
Y
A mon avis c'est Jean Marc le fautif car il a refilé la mm chose à Anthony qui l'a refilé à Laure et qui a dû te l'envoyer... Je ne vois que ça !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité