Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Le 6 mars? Le 6 mars?

"Il me semble qu'il y a qq chose le 6 mars", me suis-je dit tt ce matin. Notamment au boulot, qd je notais cette date sur les dossiers.
MAIS BON SANG! MAIS C'EST BIEN SÛR!!!!
Saperlipopette, sacrebleu, scrogneugneu, flûte…!
C'est l'annif de Soso, ma nièçouille!
Comment ais-je pu un seul instant omettre cet événement???
Honte sur moi! ^-^
Donc Sophie, pr me faire pardonner de te souhaiter un Joyeux Anniversaire en retard, je te consacre un message spécial pr toi, avec de belles photos. (je sens que tu regrettes déjà et que tu frémis de peur. Non???)
N'aies crainte : j'ai pris les + soft (tu peux me remercier car j'en avais de belles!!! j'en suis encore MDR! Nan, jdéconne!) (quoique…!!!)
Allez voici un premier tir :

SosoPitite 

Publicité
Commentaires
Y
On aimerait bien les voir ces autres photos, un peu comme un bétisier de film !!<br /> Au moins ça ferait rire tout le monde ( enfin presque ).<br /> Les photos, les photos !!<br /> Combien tu les vends??
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité