Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Ça va? Tu tiens le choc? T'es cachée sous la

Ça va? Tu tiens le choc? T'es cachée sous la table? ^-^
On continue?
Allez 2è tir :
SosoNow
Bon allez, Bon Anniversaire ma Soso!
Je te laisse tranquille!
Comme je l'avais dit à Marie, j'avais adoré mes 16 ans! (en +, 16, mon chiffre fétiche!)
JE te fais de gros bouzous, comme dirait Pascal (We are ze world…We are ze children…tu te souviens???)

Publicité
Commentaires
S
Pour repondre a Yves, non je ne me cachais pas, je mangeais tranquillement devant la télé :D<br /> <br /> Merci à tout le monde ♥
M
Oui elle est bien belle notre Sosso,même avec ces 2 dents de sagesse en moins....et en plus elle a 16 ans (veinarde)<br /> Encore BON ANNIVERSAIRE SOPHIE<br /> mOTHER
Y
Tu te cachais dans le noir pour manger ton Mc Flurry ??
Y
Comme elle a des belles dents (oui Sophie on les voit bien tes dents éclairés aux bougies).<br /> Tu ne ressembles pas trop à Basile (demandes à ta mère qui c'était).<br /> Re BON ANNIV'!!
D
Merci pr les photos!<br /> J'adore celle où Sosso fait l'idiote (comme sa tata???) au-dessus des gâteaux. J'étais PTDR!<br /> Mais y a un truc bizarre : qu'est-ce qu'elle a sous les yeux??? ;P
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité