Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Deuxième atelier pour n'enfants

Alors aujourd'hui, c'était atelier nichoir/maison à oiseaux.
Nichoir
Les gamins se sont bien débrouillés.
J'en avais 4, dont un assez excité. Vinzou! Une vraie pile électrique!
Et je suis encore repartie de chez Rose Anis, avec des achats : papiers de scrap + 1 fqqkfkfjsjfk (un futur cadeau dont je ne veux point dévoiler!).
J'en ai profité pr acheter de la toile cirée ds un magasin de bricolage, pr me faire un cabas pr transporter mon matos pr justement ces ateliers du samedi.
Et encore des projets! (là, il me faudrait une icône ou une figurine avec les yeux en l'air)

Publicité
Commentaires
P
super ce nichoir, très sympa et c'est pour moi le <br /> fqqkfkfjsjfk ? bon je rigole... dommage<br /> bizoux
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité