Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Deux jours que je suis dessus!

Sur quoi?
Sur un sac.
Ben oui, j'ai la folie des sacs. Ça a tjs été, hein Maman?
Alors maintenant que j'ai une machine à coudre, je m'en prive pas.
Sac1
Il est hyper grand (j'adore les gds sacs, car il faut tjs que je mette plein de choses dedans)
Il est tt doublé, il est même carrément réversible. J'ai fait ça ds les règles de l'art, attention!!!
SacDetail
En revanche, j'en referais pas un tt de suite!
Sac2


En fin d'après-midi, j'ai eu une excellente surprise qui a égayée cette journée neigeuse, pluvieuse et un peu morose.
Alors merci Khadidja pour ton coup de fil! Clindoeil

Publicité
Commentaires
N
Et bien MOI je passe commande tout de suiiiite :)<br /> Gros BEC Didile<br /> Nadie
M
Ben dis donc... tu as l'air d'avoir souffert pour celui-là !!!<br /> En attendant il a l'air grave chouette ! Tu me le montreras hein ???<br /> <br /> Bisouille tout plein ma cocotte !
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité