Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Stickers

Le voilà enfin, ce post (tant) attendu.
Voici donc ma dernière production made by Didile.
C'est tt moi!
En fait pour cacher la vilaine chaudière, j'ai décidé de me faire mon propre sticker doublé d'un pense-bête en autocollant ardoise.
Et voilà :
Sticker1Sticker2
Je crois que la marmotte va faire des petits notamment sur mon frigo. Le projet est en chantier.
Il y en aura aussi sur ma machine à laver, qui tient sacrément le coup. Alors j'ai décidé de la décorer.

Achtung, achtung! Comme je l'ai dit ds un des commentaires, ma 9 Boîboîte déconne et tt à l'heure je n'avais plus rien : ni internet et encore moins le téléfon. Pr le moment, internet marche mais plus le fixe. X(
Dc ne vous inquiétez pas si le blog n'est plus mis à jour et si vous n'arrivez pas à me joindre.
Je vous tiens au jus.

Publicité
Commentaires
M
... t'assure ma grande !<br /> Je t'embrasse bien bien fort !
M
Super chouette ^^<br /> A ce que je vois t'as toujours tes talents d'artistes :P<br /> <br /> En y pensant j'essairai de passer te voir 12C4<br /> <br /> Bisous ♥
D
Dis dc Annick, t'as les doigts qui toussent? Tu fais plein de fautes de frappe. Pr une secrétaire, c'est honteux!!!<br /> Nan, c'est vmt vrai pr la 9Box. Même que ça me fait bien chier.<br /> C'est tjs au moment où tu en as le + besoin, que les choses tombent en carafe.<br /> Tu veux donc un stiker marmotte? Pr mettre où?
A
bien tes stickers Marmotte. Moi j'en veux. Par contre l'excuse de la 9 box qui marche pas.... alors là c'est un peu gros. C'est que t'as pas envoie de mettre des messages ts les jours. On a compris tu sais. Bon bises quand même.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité