Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Et un stickeur pour ma sœur

J'ai fait avant les vacances, un sticker pr ma frangine, qu'elle m'avait réclamé pour son frigo.
Je lui ai fait passer par l'intermédiaire de Marie, ma nièce que j'ai vu samedi.
Et elle m'a fait passer les photos aujourd'hui par mail.
P1060142P1060141
Oui? J'entends une question?
Pourquoi une marmotte?
Bah, je sais pas du tout pourquoi.
Sûrement mon inconscient!!!
^-^

Publicité
Commentaires
D
Bon, ça va alors, jsuis rassurée! ;p<br /> Gros bisous à mes nièçouilles!
S
Mais oui je sais que tu m'aimes =)<br /> Moi aussi ma tata d'amour !
M
waouh trop bien le sticker<br /> ça donne envie d'aller plus souvent jusqu'au frigo lol
M
EX - TRA ce sticker !<br /> J'suis fan !<br /> Mes enfants ne l'ont pas vu, sinon, tu risquerais d'avoir encore plus de boulot * ! Gniark gniark <br /> <br /> *(cf. les commentaires de l'article précédent )<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !
D
…tu sais bien que je t'aime Soso. Tu le sais, hein, dis, hein, hein, hein????<br /> @ Doudou : quoi, tu me rajoutes du travail!!!! J'en ai peut-être pas assez! ;)<br /> @ Jimmy81 : MERCI! Je rougis!<br /> @ Annick : on écrit bavoir.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité