Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

Oh une surprise!!!

Ce midi, je rentre chez moi et comme tous les midis je regarde ma boîte aux lettres.
Et ô surprise, un grande enveloppe bien épaisse, m'y attend.
BoubouKdo1Mais c'est de qui?
Enfin mon t-shirt de U2?
Que nenni! Mieux!
Le colis de Boubou.
BoubouKdo1Bis
Je lui avais fait qq dessins pr ses 30 ans, et on avait concédé à un échange.
Je lui avais demandé si elle pouvait me faire un tablier avec ma marmotte.
BoubouKdo2
Alors non seulement, Boubou m'a fait ça, mais en + elle m'a fait une trousse pr mes crayons ou stylos et un bijou cousette.
C'est-y pas beau tt ça! ^-^
Allez je vous mets les photos :
BoubouKdo3BoubouKdo4
Je suis touchée, époustouflifée, tellement c'est super beau, super bien fait (et super bien cousu! Pas comme avec moi!)

Alors de tout cœur Boubou :
MERCI!
BoubouKdo2Bis
Des cadeaux comme ça, ça fait du BIEN! Surtt après une journée où les chefs ont bien gueulé, se sont bien défoulés sur nous…

PS : je tiens à signaler que les tenues dessinées sont mes vraies tenues du jour.

Je voulais juste vous faire remarquer mon souci du détail et du réalisme. ^-^

Publicité
Commentaires
J
au fait ravie d'avoir des nouvelles de boubou..
J
sympa le cadeau mais les dessins devaient être à la hauteur!!!
J
sympa le cadeau mais les dessins devaient être à la hauteur!!!
Y
Quoi ?? Plus rien depuis le 7 Septembre ??
D
Trop mignon. T'en a dl'a chance d'avoir une copine Boubou qui te fais des Zolis cadals!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité