Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Mes dernières boucles d'oreilles et une bague

Voilà mes dernières productions. Autre que logo, ateliers… ;p
Vendredi après-midi, je suis allée à un magasin où ils vendent entre autres des perles et du matériel de loisir créatif (ces 2 derniers mots me rendent complètement folle qd je les entends, les lis, les vois…!!!).
Et je me suis acheté des perles qui m'ont donné envie de réaliser une paire de boucles d'oreilles, une bague et des colliers ras-le-cou.
Pr ces derniers je vous les mettrais + tard, pq je les ai pas encore faits.
BOBague1Bague2Bague3
C'est tout simple, hein?
Et fait en 2 temps, 3 mouvements.

Publicité
Commentaires
M
Extra tes créas bijoux !<br /> Bravo ma cocotte !<br /> <br /> T'es trop fortiche, comme dit ta nièce !<br /> <br /> Bisous
M
Roh :o c'est beau :o ^^<br /> T'es fortiche tata :p<br /> <br /> bisous je t'aime
A
T'as de belles mains
D
mais ma parole, Bidouille me volerait-il la vedette? ;p
M
j'adore la bague je veux la même
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité