Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

Plouf!

Plouf1Plouf2Plouf3Plouf4Plouf5
Maintenant j'en ris. Mais sur le coup, j'ai pas trop rigolé.
Pq le portable n'a pas trop aimé ce bain forcé.
Et il est tombé en carafe.
Seulement le pb est que j'avais dedans le numéro de ma copine chez qui j'allais, qu'elle ne m'avait pas confirmé le rv pr le lendemain à Aix et que j'étais au Moulin : donc pas de portable de rechange ni d'internet.
Bon une bonne nuit de sommeil et de séchage l'a remis d'aplomb et tt s'est arrangé.
Et maintenant, ça vous fait rire!

PS : j'ai jamais plongé la main aussi vite dans une cuvette de wc!!!

Publicité
Commentaires
B
nan mais t'inquiète ! moi aussi mon portable a fait aussi un jour un petit bain !
A
Ah ça y est il est enfin réparé, ben il a mis du temps Yves.
M
Non mais, il suffit que j'ai le dos tourné pour que toute la famille se croit obliger de mettre des insanités sur le blogue!!!! ça dégénère de plus en plus!!!!!!<br /> Heureusement l'ordinateur est réparer(entre parenthèse grace à yves )et je vais pouvoir <br /> surveiller ça de plus près.........<br /> Bises à tous<br /> Mother
Y
Sinon t'as pas d'autres histoires ??<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> De caca
Y
Même pas: dans ces cas là, c'est moi qui gère mes vacances comme un grand...et bien d'autres choses.<br /> En plus, mes vacances c'est à la caserne à faire mes recyclages.<br /> D'autres questions ??<br /> Ouais, surveilles la bien ta mother...tu me diras si elle fait des bétises.<br /> Euh, on te dérange pas Odile ?<br /> T'avais rien de spécial à mettre sur ton blog ??<br /> Sinon tu le dis, on se pousse.<br /> On voudrait pas te prendre ton espace.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité