Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Concours d'affiches

Veuillez nous excuser de cette interruption "involontaire" de ce blog, mais j'ai été assez occupée notamment par un concours d'affiche.
Je voulais faire ce concours depuis 2-3 ans au moins, mais j'avais jms le temps…
Là, je l'ai enfin fait.
C'est pr une course de ski ds les Hautes-Alpes, à la Grave-La Meije : le Derby de la Meije.
Je vous mets le descriptif de cet événement.
"Le Derby de la Meije est le seul évènement international à rassembler, sur 3 jours, plus de 800 compétiteurs pour une grande course de glisse en montagne. C'est également un moment propice à la découverte de la montagne, de ses risques et des moyens à mettre en oeuvre pour évoluer en toute sécurité. C’est aussi un festival de musique et d'animations, autour d’un rassemblement festif de glisseurs venus de tous horizons.[...] Fidèles à la tradition, nombreux sont ceux qui s'élancent déguisés. La cohabitation entre costumes loufoques et combinaisons de descente contribue au caractère réellement unique du Derby de la Meije".
Etant donné que cette année il se finit le 1er avril, je me suis permise d'utiliser le poisson comme mascotte de mon affiche.
Et voilà!
AfficheEt du 30 Novembre au 15 Décembre, il y a un vote en ligne  des coureurs ayant participés à l'édition 2010 afin de désigner le lauréat parmi la présélection de 10 affiches.
A suivre! (enfin si je suis prise déjà. ;) )

Publicité
Commentaires
M
Ben m.... alors ! Si t'es pas retenue avec un truc pareil, moi je n'y comprends plus rien !<br /> Plein de bisous ma Didile adorée !
M
Je me doutes bien ^^
Y
Tu verras, on est bien ds les bubulles...
M
Ouais il faut vraiment, ces gamins m'épuisent :D
Y
J'en étais sûr !!<br /> Ah Marie, faut vraiment que tu viennes te relaxer ds le spa. <br /> Ca te fera tu bien !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité