Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

Nostalgie - Acte II

Comme j'aimais bien la 1ère photo, j'ai décidé de me faire en portrait. Pour une fois, que je fais ma trombine!!!
J'ai collé des vieux papiers chinés ds des brocantes, sur un carton épais et j'ai redessiné par dessus au crayon à papier, mine de plomb et pierre noire. J'ai rajouté un peu d'acrylique blanche et des tampons à l'encre noire, et voilà!

Portrait1Portrait2Portrait3

J'suis pas mécontente!

 

Publicité
Commentaires
B
Extraodinaire comme boulot...<br /> <br /> Super chouette, bravo...
M
On te reconnaît sans aucun doute !<br /> T'as pas changé !<br /> <br /> Hi hi ! C'était la vacherie du jour !<br /> ...<br /> Ben non, c'était pour rire !<br /> T'as bcp grandi depuis !<br /> Mais tu as gardé les mêmes yeux malicieux<br /> <br /> Plein de bisous
F
T'es trop mignonne ma didile ! J'adore ta mise en page, c'est super beau !! gros gros bisous !! fanfan
C
J'adore !!!
M
Alors là :CHAPEAU ,c'est super ,et toujours des idées nouvelles ^^^^^^<br /> Toujours en train de chercher et trouver de nouvelles créations !!!!!<br /> Bravo ^^^^^<br /> Mother
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité