Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2011

Jamiroquai

Mercredi dernier, je suis allée au concert de Jamiroquai à la halle Tony Garnier de Lyon.
Jami0
Au début, je trouvais que ça démarrait mollement, puis l'ambiance s'est échauffée et c'était un concert sympa.
Bon ça vaut pas U2 qd même! :P
J'ai fait de supers photos.
Jugez par vous-même :
Cheveux1Cheveux3Cheveux2
Ben oui quoi! Y a tjs de grands dadais devant, ou des gens qui bougent juste au moment où je prends la photo.
D'où de superbes photos de crânes, de cheveux…
Mais rassurez-vous, j'ai qd pu en faire quelques unes de photos
Jami1Jami2Jami3Jami4Jami5Et enfin 2 p'tites vidéos :

Concert Jamiroquai Lyon nov 2011

 
Concert Jamiroquai Lyon Nov 2011

Publicité
Commentaires
S
Mdr, Vive la france !
A
Oooh Odile, VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!
Y
Hé hé hé !!!
D
Euh…allez courir sous la pluie, de nuit, ds le froid euh… c'est pas mieux, Yves! :P<br /> Et puis le frangin et la frangine, faudrait vous acheter des lunettes pq je vois pas de Chuck. Juste un chapeau style rangers et hop on fait l'amalgame. Bravo!<br /> Vive le France!!! ^^
Y
Faire tous ces km pour voir un Texas Ranger pousser la chansonnette, je trouve ça limite !!<br /> Tu me déçois Odile !!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité