Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2012

Production de Noël

Ouais, je sais je suis un peu en retard pr vous présenter mes petites productions-cadeaux de Noël.
Mais vieux motard que j'aimais!
Alors j'avais fait pour mon filleul et son frère des t-shirts et des mugs personnalisés.
Cedric1Cedric2Axel1Axel2
Et moi, j'ai reçu de la part de mon filleul des petits savons en forme d'animaux et j'ai reçu une super carte de Bonne Année. ^^
CVo

Publicité
Commentaires
D
Surtout pas yves, surtout pas!!!!
Y
Ouais, ça casse !!
D
Rhôôôôô n'en jetez plus, merci!
L
Super ces mugs personnalisés.Ce Cédric et ce Axel ont vraiment de la chance d'avoir une super tata
M
Tu est vraiement la reine de la création ^^^^<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Mother
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité