Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2012

Chaud!

Cette année le Bidouille a du mal à supporter la chaleur.
J'étais même inquiète vendredi car il mangeait plus et était amorphe.
J'en ai déduit que c'était la chaleur.
Ça m'a trop fait peur et je préfère 100 000 fois qd il est chiant à tjs réclamer à manger. ^^

Chaud1Chaud2En tt cas, il ressemblait + à une grosse crêpe qu'à un gros cochon d'Inde.

Publicité
Commentaires
S
Courage Bidouille, Maman va te construire une mini-clim dans ta maison :)
M
Mon pauvre Bidouille bon si il fait moins chaud ça ira mieux ^^^^^^^<br /> <br /> Mother
C
Et ben là il doit être en meilleure forme vu le temps que nous avons... et la pluie l'a peut-être rafraichit...
Y
Il n'aime pas l'eau ?<br /> <br /> Ca rafraichit !!
A
Oh le pooovre !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité