Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
7 août 2012

Groumpffff!!!

Groumpfff1Groumpfff2

Inutile de vous préciser que je fais cette tête pq je ne suis plus en vacances??? x(

Et en +, tt le monde a été sympa à mon retour : on m'en a mis ras la g*****!!!
Dc à peine rentrée, et déjà débordée…

Mais bon heureusement que pdt ces vacances, je vous ai fait qq croquis.
Dc vous aurez de quoi vous occupez les rétines pdt qq temps :P

Allez, @ + ds le bus, à demain ds le train…

Publicité
Commentaires
Y
Oui mais laquelle ??<br /> <br /> Moi j'en ai 2....
D
Je peux pas non plus : j'appelle ma soeur.<br /> <br /> Qui est la tienne également :P
Y
Ah oui je me rappelais A+ dans le bus mais j'avais oublié dans le train.<br /> <br /> Ce soir n'appelle pas je travaille aussi...
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité