Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2012

Et la réponse…

Ben oui, c'est la Statue de la Liberté.Monument incontournable, le 1er que j'ai voulu ABSOLUMENT visiter à NYC.
Réminiscence de mes années aux Arts Appliqués, où j'avais eu un coup de foudre artistique.
Malheureusement, elle était en travaux et on ne pouvait pas monter dedans :s
Dommage…
Mais ça me m'avait pas empêché d'aller sur l'île et de prendre moults photos sous un beau ciel bleu
En revanche, j'avais payé cher : à mon avis c'est là que j'ai repris froid et que je suis tombé malade.

Et donc d'après mes photos, j'ai fait ce tableau avec tjs ce système de collages, puis peinture à l'acrylique avec 4 nuances : un peu de blanc, un peu de noir et bp de vert oxyde de chrome et vert de cobalt. Format : 82 x 64 cm

Statue1

Pour avoir une échelle voici une photo avec le Gros.
Bon OK, ça donne pas vmt une bonne échelle étant donné que soi-disant (pfff!!!) Bidouille est obèse!!!

Statue2

Qqs détails en prime :

Statue3Statue4J'en profite pr faire un coucou à Marjo qui m'avait super bien guidé là-bas à NY et qui est maintenant en Australie!
Bisous la Marjo!

Publicité
Commentaires
S
Super bien fais ! Comme toujours !
C
:great:
D
Marjooooooo! \o/
M
ENORMEEEEE ton collage, juste magnifique, t'es une pro Didile.<br /> <br /> Et merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité