Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2012

il est reviendu!!!

Tt à l'heure, j'entends frapper à ma porte-fenêtre.J'ouvre et que vois-je?

Bonhomme1

Oui c'est lui!
Il est reviendu!

Bonhomme2

Il a hésité entre se mettre sur le bord de la fenêtre

Bonhomme3

Mais il a préféré se mettre à l'abri du chaud, en plein courant d'air froid

Bonhomme4

12 cm en une aprem!
Et c'est pas fini!
Ça a été un peu chaud qd même pr monter jusqu'à chez moi. Mais j'ai béni mes 4 pneus neiges, installés que depuis jeudi. :s

Publicité
Commentaires
<
Ben a mon avis il tiens vraiment a toi........; il est fidèle !!!!!!!!! <br /> <br /> Mother
S
"Mais il a préféré se mettre à l'abri du chaud, en plein courant d'air froid"<br /> <br /> <br /> <br /> Fais gaffe il va fondre :)
A
Ah ouais d'accord !!
D
Ben en fait, la 1ère fois qu'il était viendu, j'étais à Sallanches.<br /> <br /> Mais il avait perdu ma trace qd je suis partie à St-Pierre.<br /> <br /> Et là, comme je suis de retour sur Sallanches il m'a retrouvé! ^^
A
Il est reviendu : mais comment il a fait ? Il t'a retrouvé. Pourtant t'as déménagé ? Il est fort !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité