Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

Ayè, je suis Ailletèque!

Ça fait des années que je "rêve" d'en avoir un, ça y est je l'ai!
Quoi?Un I-Phone!

IPhone_Didile1

Trop bien!
Pour le moment, je n'utilise qu'un dixième de ses capacités, mais c'est qd même un bel outil.
Et puis comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, j'ai fait faire au boulot, une coque personnalisée. ^^
IPhone_Didile2IPhone_Didile3

En revanche, le hic est que dès que je vois cette coque, j'ai cette chanson ds la tête pdt un moment :P
C'est ballot! ^^

Sinon, si vous voulez que je vous personnalise des coques I-phone, contactez-moi.

Publicité
Commentaires
S
ummmh....c'est quelqu'un pour toiiiii !!!
L
il faut lui dire maman!!!
A
Trop bien le message
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité