Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2012

Rien n'est trop beau pour mon Aillefaunne

Eh oui comme ces petites bêtes sont fragiles, je me suis fait une pochette pour le protéger ds mon sac et ailleurs.
J'avais acheté le tissu à Modes4u, tissu pr lequel j'avais eu un gros coup de cœur.
Et aujourd'hui j'ai fabriqué cette pochette avec mes petites mimines.

Etui1Etui2Etui3Etui4J'suis pas mécontente de moi ^^

Publicité
Commentaires
C
Bidouille va être jaloux de pas avoir un si beau manteau :^^:
A
Houlala... l'est ben beau !!!
P
super chouette!j'adore toutes ces couleurs,A+
M
On ne se refuse rien ,mais tuas bien raison,il est très beau et son manteau lui va bien .........<br /> <br /> Mother
L
tu fais bien..c super croquinou...
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité