Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2013

Gargouilliiiii…hihihihi!!!

En ce moment, je dors dans le salon, étant donné que mes parents sont en villégiature chez moi.
Donc du coup, mon matelas se trouve sous la cage de Bidouille (qui en profite pr m'envoyer de la sciure et qq crottes sur la tête x( )
Et ce matin, il m'a trop fait rire! ^^

Grouiiiick__OK_1Grouiiiick__OK_2Grouiiiick__OK_3

Ses gargouillis du bidouche m'ont quasiment réveillée.
MDR!

Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre Didile tu as des parents tortionnaire qui te font coucher par terre et recevoir les détritus de tonBidouille !!!!!!!<br /> <br /> C'est pas très sympas !!!!!!<br /> <br /> Mother
Y
Mets le au régime !!
A
Et bé l'avait une gosse faim !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité