Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2013

Mauvaise blague :'(

Ben voilà! Ça devait bien arriver un jour…
Mon p'tit Bidouille m'a quitté.
A qq jours de notre 6ème anniversaire, c'est moche! Très très moche.

Depuis le lendemain de Noël, il n'était pas bien. Je l'avais emmené chez le véto qui avait détecté une infection dentaire et mis sous antibios.
Mais ça n'a pas suffit. Alors pour ne pas s'acharner et pr éviter qu'il souffre inutilement, je l'ai fait piquer hier.
Ça c'est horrible! :'(
Je sais : c'est qu'un animal, je préfère que ça soit lui plutôt qu'un de mes proches.

Mais c'était mon compagnon de tous les jours et ce depuis 6 ans, c'est énorme.
Alors j'en ai un peu (bp!) gros sur la patate.

bidouilleRIP1

bidouilleRIP2

 

 

 

 

Inutile de vous dire que ce post et dessins ont été les + durs que j'ai eus à faire.

Publicité
Commentaires
L
Adieu Bidouille... Tu as inspiré tant de dessins extra à ta maitresse... hommage à l'inspirateur à poils si affectueux... les dessins resteront, même si tu n'es plus là pour la suite...que le Tchoun soit lui aussi source de joie pour notre Didile, qui le vaut bien, en J+2 de la Journée de la femme 2014. C'était super bien la terrasse au soleil samedi à Annecy. C'est encore mieux de naviguer sur le blog. Bravo pour ta Terre en terre non émaillée.. bises de la Tourangelle
D
MAAAAAAAAAAAAAAAG!!!! \o/<br /> <br /> Quel plaisir d'avoir de tes news.<br /> <br /> J'ai cru t'avoir perdue!!!<br /> <br /> Alors toi aussi tu cours? ^^<br /> <br /> Plein de bisous ;)
M
Ohlalalalalala... ma Didile !<br /> <br /> Que le temps passe et que je m'en veux de ne pas t'avoir fait signe avant... je cours moi aussi...<br /> <br /> Je suis très triste pour toi ; je sais ce que ça fait de perdre un animal de compagnie.<br /> <br /> ' t'embrasse mille fois et ne t'oublie pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Mag
D
Merci encore pour tous vos messages.<br /> <br /> Z'êtes adorables! ^^
C
Pas facile de leur donner des ailes à nos poilus 4 pattes... Bidouille continuera à travers tes dessins de te faire des tits clins d'oeil. Je t'envoie pleins de douces pensées dans ces moments de tristesse. Repose en paix Bidouille.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité