Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2014

Show must go on…

Voilà, comme je supportais pas une cage vide, j'ai repris une autre petite boule de poils.
Il est tout pitit, tout doux, encore un peu craintif, il alterne périodes de calme et périodes speed à faire des virages avec dérapages ds la cage ^^
Et chose exceptionnelle : il attend toujours que je le repose ds la cage pr faire pipi. <3

Il s'appelle Le Tchoun.
Il a juste un petit défaut : il a la teigne oO.
Je remercie chaleureusement l'animalerie pr ce cadeau bonus… x(

Tchoun3

Tchoun4

Tchoun2

Publicité
Commentaires
F
:D Sympa cette bébête !!
F
oohh qu'il est mignon
Y
:)
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité