Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2014

Home Sweet Home

Je suis raide dingue des polices, j'adore les mélanger entre elles, faire des tabelaux avec…
En voici un premier, imaginé, créé par moi, sur du contreplaqué archi banal (récup), fond noir en peinture mate, pochoir découpé par mes mimines et ensuite tagué avec de la peinture blanche en bombe.
Et voilàààààà!

HomeSweetHome1

HomeSweetHome2

HomeSweetHome3

HomeSweetHome4

Publicité
Commentaires
F
Wow la classe !! Si vous êtes fan de polices allez donc faire un tour ici:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dafont.com/fr/new.php<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a vraiment pour tous les goûts :)
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité