Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2014

Derby de la Meije

La semaine dernière se tenait donc le Derby de la Meije.
J'en ai profité pr y aller faire un tour. (Et en profiter pr faire un crochet à Vallouise et dans le Queyras ^^)Et j'ai pu voir mes "œuvres" imprimées en situation ;)

DerbyTS

DerbyDossard

DerbyGobelet

DerbyAff

Et le lendemain, j'ai pu aller à la Chapelle St Simon, vers le col des Prés du Fromage dans le Queyras vers Molines en Queyras et St-Véran.
C'était mon rêve d'aller à cette chapelle en hiver et en raquettes.
J'avais essayé il y a qq années, mais un endroit délicat et dangereux à cause de la neige m'avait bloqué.
Tadaaaaaaaaaaaa!!!

ChapelleStSimonOuais ok, j'ai pris des coups de soleil sur le visage ^^

Publicité
Commentaires
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité