Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2014

Eh oui tjs fan de…

…de U2!
En fait je me cherchais un t-shirt manches longues pr la demi-saison, avec un décor fun en noir et blanc sur le devant.
Ne trouvant pas mon bonheur, je m'achète un t-shirt blanc et je me suis fait moi-même le visuel. (en hésitant sur 4 typos différentes)
Et étant donné qu'à un de mes boulot on fait du marquage sur t-shirt (entre autres), HOP!!! le tour est joué.

TS0Bis

TS0

TS1

TS2

Reste plus qu'à attendre que U2 veuille bien se décider à nous sortir cet album qu'on attend depuis UN BON MOMENT!!! xP

Publicité
Commentaires
F
Woow !! La Classe !!
N
Très sympa ;) bisous.
Y
Ca oui j'aime beaucoup !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité