Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2014

Bijoux, cailloux, choux, genoux…

Eh il y avait longtemps que je m'étais pas fait des petis bijoux (et accessoirement remis de message sur ce blog, oui, je sais! :P )
Je suis dans ma période turquoise et bleu-vert pastel.
Le matos vient de plusieurs endroits : La Droguerie à Paris, des petites boutiques de perles à Turin et Créacouleurs à Annecy.

Bijoux1

Bijoux4

Bijoux5

Bijoux3

Bijoux2

Publicité
Commentaires
T
des bijoux avec beaucoup de finesse et de goût ; après les crobards, tu multiplies les belles réalisations; signé le fan club tourangeau !
Y
J'aime bien ça !!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité