15 juin 2010

Incorrigible!

Ben ouais, je peux pas rester sans rien faire.Faut tjs que les doigts me démangent.Alors j'ai fait ça : Un porte-téléphone pr mon bureau du boulot.Personnalisé, excusez du peu!
Posté par divinedidile à 18:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 juin 2010

Ma 1ère page de scrap, toute seule!

Désolée, les 2 dernières photos n'ont pas voulu se mettre hier.
Posté par divinedidile à 02:34 - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 juin 2010

Et c'est reparti!

Ce dimanche, 2 nouvelles brocantes.Ça y est, je suis accro.On trouve vmt des trésors.Parfois les gens ne savent pas qu'elles vendent des trucs fabuleux pr 3 fois rien.Alors j'ai trouvé : - un vieux jouet de Bambi- un vieux livre de coloriage de Bambi (ça c'est pr Mag!)- encore des lettres de typographe (en fait j'ai retrouvé la dame qui m'avait vendu les 1ères.)- des torchons faits avec de vieux draps.- et de vieilles revues de broderies avec plein de schémas.J'adooooore!
Posté par divinedidile à 15:44 - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 juin 2010

Mon bracelet à môa!

Pour mon anniv, j'avais droit à un cadeau de mon choix.Et peu de temps avant j'étais tombée sur le blog de French Fanfan et j'étais aussi tombée sous le charme de ce qu'elle faisait.Et je lui ai commandé un bracelet personnalisé.Le voilà! Trop mimi, hein?Moi j'adoooooooore!Et c'est original.
Posté par divinedidile à 21:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 juin 2010

Pourquoi??????

Comme l'a dit Yves, le champion de "Tout le monde veut prendre sa place" a perdu.Enfin perdu, j'en suis pas sûre.je suis pratiquement certaine qu'il connaissait certaines réponses, mais qu'il ne les a pas dites pr laisser sa place comme il l'a dit.Dommage, pq moi je l'aimais bien ce belge.Je suis même devenue fan je dirais.Adieu Champion!
Posté par divinedidile à 18:43 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
09 juin 2010

Choupinou

L'est pas trop chouchou mon BIDOUILLE? (et non Frisouille, Cabouille, Ratatouille, Bisouille et autres surnoms donnés par frangin Yves)
Posté par divinedidile à 21:01 - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 juin 2010

Plouf!

Maintenant j'en ris. Mais sur le coup, j'ai pas trop rigolé.Pq le portable n'a pas trop aimé ce bain forcé.Et il est tombé en carafe.Seulement le pb est que j'avais dedans le numéro de ma copine chez qui j'allais, qu'elle ne m'avait pas confirmé le rv pr le lendemain à Aix et que j'étais au Moulin : donc pas de portable de rechange ni d'internet.Bon une bonne nuit de sommeil et de séchage l'a remis d'aplomb et tt s'est arrangé.Et maintenant, ça vous fait rire! PS : j'ai jamais plongé la main aussi vite dans une cuvette de wc!!!
Posté par divinedidile à 19:43 - Commentaires [28] - Permalien [#]
05 juin 2010

Cadeaux pour Caro et Tiphaine.

Ce we je suis chez une copine Caro et sa fifille Tiphaine.J'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer cette dernière. Ce sera chose faite.Alors j'ai fabriqué 2 - 3 bricoles pr ttes les 2.Notamment un petit cadre avec une représentation en 3D de Tiphaine avec ts les animaux de la maison.C'est mimi, hein?Pr une fois, je suis contente de moi et je me suis éclatée à faire ça.Bon comme d'hab! ^-^
Posté par divinedidile à 02:03 - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 juin 2010

Coup du lapin

Posté par divinedidile à 18:03 - Commentaires [12] - Permalien [#]
31 mai 2010

For ever

Posté par divinedidile à 01:15 - Commentaires [11] - Permalien [#]