Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

Qui suis-je?

Tout d'abord, je me présente : je suis une femme, qui a jdkqjdjdjk ans, j'habite là : MtBlanc J'exerce la profession d'infographiste PAO dans une imprimerie. Mais mon vrai métier est graphiste-illustratrice. J'aime mon métier, mais j'aimerais faire + de créations. Mon rêve : être illustratrice de livres pour enfants et en vivre. (j'y reviendrai là-dessus.) Donc j'aime dessiner, crayonner, bricoler avec mes petites mimines. J'ai toujours les doigts en ébullition pour créer quelques chose. Par exemple je ne peux pas résister si j'ai une nappe blanche en papier et un crayon! Faut que je dessine dessus, c'est + fort que moi!!! Je n'ai pas d'enfants. Juste un cochon d'Inde : Bidouille En gribouillis : Bidouille En vrai : BidouilleVrai
Publicité
Commentaires
D
Of course qu'il est beau! Bon un peu gros! Certes! Mais il est aussi gourmand que sa maîtresse!
M
c'est vrai qu'il est beau ton BIDOUILLE ,et en plus comme tu le dis ,le marron et le vert vont très bien ensemble ,je pense que tu avais choisi cette couleur exprès !!!!!<br /> A plus<br /> MOTHER
D
Il est beau mon Bidou, hein? En + il se détache bien sur le vert.<br /> Il va bien avec mon dessus de lit!!!
M
Tkt t'y arrivera ;) ma didile<br /> <br /> Tu dessines trop bien cest bête que les gens ne voient pas se que tu fais :(
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité