Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

Journée bien occupée!

Tout d'abord, le coq du voisin confond le jour et la nuit. Car il se met à chanter alors qu'il ne fait pas encore jour! On a des envies de meurtres à ce moment-là! Coq Après un petit tour au marché, me voici en train de monter au Pré de Mme Carle. Autre coin que j'adore. Là-bas, on voit des marmottes et des chamois à foison Chamois Et là j'attaque la montée au glacier noir. Parce qu'on m'a dit qu'on pouvait voir plein de marmottes. Mouais elles devaient faire la sieste les bêbêtes, parce que j'en ai pas vu beaucoup! Puis je redescend. Car je veux ramasser des fraises des bois pour mes amis qui viennent me rejoindre demain au gîte. Et là que vois-je au loin? Un chamois qui regarde dans ma direction. Je lui fais de grands coucous. Et au loin, il me répond : "Salut Didile! Ça boum?" - Yo man! Ça farte! Et toi? Pas trop dérangé par les touristes? - Bah si un peu! Y font trop de bruit! Le reste ce n'est que banalités! QUOI?! Qu'est-ce qu'y a? Vous croyez que j'ai bu? Ou que j'ai pris trop de soleil en ramassant les fraises? Ouais ce serait + ça! Cheese Ensuite, une fois 2 boîtes en plastique remplies, je m'arrête pendant une petite heure pour peindre à l'aquarelle un mélèze. Le temps se gâte, alors je décide de rentrer pour faire les courses pour le we prolongé. Alors heureusement que j'avais prévu une petite journée farniente, parce que sinon, qu'est ce que ça serait!!!
Publicité
Commentaires
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité