Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Je suis malâââââââââde!!!!!

Malade Aujourd'hui, c'est pas ça du tout! Des vertiges à tel point que j'avais l'impression que mes yeux roulaient à 360° dans mes orbites. Dc impossible de faire un pas, de bouger la tête… Et le doc ne pouvait pas me prendre, car il est surbooké à cause des certificats médicaux qu'il doit délivrer aux gamins et aux adultes qui veulent faire une activité physique… Super!!!! Cet aprem ça va mieux, mais j'ai la tête comme une pastèque. J'ai qd même rassemblé mes forces pr vous faire un petit crobart. J'espère que vous vous rendez compte du sacrifice et de l'effort surhumain que j'ai fait!!! Sur ce je vais me recoucher.
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Didile<br /> <br /> du repos, du repos ! à ton toubib de trouver l'origine de tout cela<br /> j'ai appris que tu pouvais te libérer pour venir à Tours fin novembre, j'en suis absolument ravie<br /> superbe perspective pour cette fête, de quoi motiver pour cette rentrée d'automne<br /> je t'embrasse
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité