Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

J'ai mes badges!!!! nananèreuh!

Et ils sont trop trop beaux, trop nickels, trop bien faits!
Badges1






















Je crois que je vais en faire plein d'autres.
Ça me donne encore plein d'idées (oui, encore! Faut que j'arrête!)
Siffle


Badges2





Je vous recommande chaudement ce site La boîte à Badges, car on peut faire autant de badges qu'on veut. Il n'y a pas de quantité minimum

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi…<br /> J'en veux pour moi et aussi pour mon petit Eliott.<br /> Il va frimer avec sur une petite veste fashion !!!
M
Tu n'oublies pas de m'en garder quelques uns!! J'en prends sans hésiter!!!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité