Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Je hais les dentistes!!!!

Dentiste1Bis













































Je ne sais pas si vous vous souvenez, le 10 octobre je vous avais parlé de mes pb dentaires (ici)
Ces jours, je recommence à avoir mal aux dents. Alors j'appelle le dernier dentiste pr qu'il me donne un traitement pr avoir moins mal. Et je me décide que lorsque ce soir j'irais chercher l'ordonnance, je prendrais RV pr qu'il m'enlève cette foutue couronne, (pq avec lui il faut minimum un délai de 1 mois pr avoir un RV). J'arrive, l'ordonnance n'était pas prête, la secrétaire va voir le dentiste, qui ressort furax du bureau et demandes à voir ma bouche. Je m'exécute, un peu penaude, croyant que la colère était dirigée contre l'assistante. Ah du tout! C'était contre moi! Il s'est mis à m'engueuler comme du poisson pourri et à me traiter comme de la merde.
Dentiste1
J'HALLUCINAIS!
Que ça servait à rien de me donner des médoc, qu'il fallait l'enlever cette couronne. OK OK! Jsuis tt à fait d'accord! Mais un ton + bas, siouplait!
J'ai gardé mon calme jusqu'au moment il a dépassé les limites. Je lui ai dit que je n'étais remboursé que 1%. il m'a répondu que c'était pas son pb! Dentiste3de dentiste! je lui ai dit que je faisais tt pr trouver cet argent que je bosse comme une malade pr trouver 3200 euros, que j'étais tte seule et que je ne m'appelait pas Crésus : rien à battre! Les dentiste sont pétés de thunes mais ils croient que c'est pr tt le monde pareil! Que nenni!
Ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, je me suis mise à pleurer alors que j'ai HORREUR de ça, pleurer en public!
JE savais qu'il était assez imbuvable surtt avec son personnel, mais je peux dire qu'avec ses patients aussi!
Résultat : il me l'enlève demain (Tiens! miracle il a de la place???).
J'ai autant envie d'y aller que de me pendre!!! Et pis, ça me fait chier d'avoir un trou ds la bouche et de ressembler à ça dès que je vais sourire!
Dentiste2

























Oui, je sais : il vaut mieux ça que de s'abimer la santé (et de se faire limite insulter!!!)!

En tout cas, il a pas intérêt à me chercher demain sinon (comme me le recommande Ptite-Brume), je lui pète les dents!!!!

Purée comme ça fait du bien de se défouler sur ce blog!!!

Publicité
Commentaires
D
Ça s'invente pas!!!!!
A
c'est quoi ton connard de dentiste ? Donne moi son adresse j'irai pas chez lui (lol).<br /> Bon assez rigolé mais moi aussi j'aurai besoin d'y aller. Mais j'ai peur... des dentistes et des piqûres qu'ils font des fois. Oh lala.<br /> BISES<br /> NSDTCAV
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité