Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Oui on bosse bp au boulot! La preuve :

Divinedidile Oui, mais non, on fait ça pendant notre pause! (quoi? J'entends des "hum hum" et des raclements de gorge?) Cheese2 On ne me reconnait pas? Ben oui, je me suis un peu arrangée! On a ressorti un vieux polaroïd des cartons et souvent on se prend en photo comme ça. Bon les pellicules sont vieilles ce qui explique la couleur un peu pâle. Et c'est Marjo, qui a eu l'idée qu'on se gribouille la bouille. Et moi j'ai adoré!
Publicité
Commentaires
D
Il manque + que toi ma belle!
M
Maintenant j'ai toute notre marguerite en photo, avec retouches à la main!!!!
D
On a vmt les même affinités!<br /> je connais aussi! ^-^<br /> J'ai même failli acheter ce bouquin y a 15 jours à la FNAC d'Annecy.<br /> mais j'ai résisté! C'était ça ou les agios à la fin du mois!
M
Merci pour tes encouragements à toi... Nous aussi on en a besoin !<br /> Je ne résiste pas à te donner cette dernière adresse (après, PROMIS j'éteins le PC !):<br /> http://blogdepeluches.canalblog.com<br /> Tu me diras ce que tu en penses...
D
Oui c'est vendredi le salon. Je vais essayer d'avoir d'autres RV. <br /> Il parait que c'est un peu la foire aux bestiaux mais on verra bien. De tte façon, je vais m'en mettre plein les mirettes!<br /> Et l'appareil photo ne va pas chômer!<br /> Enocre merci pr tout! En +, tu m'as fait exploser le nombre de pages lues sur ce blog!<br /> Travailles bien! De tte façon, c'est super beau ce que tu fais, je suis fan! Et je compte sur toi, pr le tag-book!!!!<br /> Bon sur ce , moi je vais me coucher : je tiens plus!<br /> Gros bisous! Et je suis vmt très contente de t'avoir rencontré ainsi qu'Adeline! Z'êtes trop fortes les filles, vous allez déchirer!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité