Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Aujourd'hui : nostalgie!

Cet après-midi, après avoir mangé une bonne tartiflette et des œufs à la neige, après avoir été faire mes courses, je rentre enfin chez moi. Crevée!
Je me jette ds mon lit : rhââââ, le pied!
Et je ne sais pas pourquoi (mais je pense qu'inconsciemment, il y a là une certaine influence Rose Anis et des filles!!!), j'ai pensé à mettre sur ce blog le montage photo que je me suis fait il y a qq mois, avec des photos de moi, petite . C'est un genre de scrapbooking sur Mac et en + simple.
J'avais fait (pr ceux qui savent) en mai, un livre par internet avec de vieilles photos de mes parents (chipées en douce par moi et mon frère) pour leur offrir ça pour leurs 50 ans de mariage.
Et moi, j'adore les vieilles photos. Surtout celles en noir et blanc toutes dentelées.
Et puis c'est tellement chargée de souvenirs.
Et j'adore faire ce genre de montage que je mets sous cadre (50x70 cm).
J'en ai fait à ma soeur, à ma cousine Marie-F . et j'avais également fait un set de table pr l'occasion du repas des 50 ans.
Alors je vous dévoile ce petit montage que personne n'a encore vu.
Roulements de tambour!
CadreDidile






Je suis à gauche!
J'aime bien nos bouilles.
J'essayerais (qd j'aurais le temps!) de me dessiner.

Publicité
Commentaires
M
On pense à toi Didile! <br /> En plus je viens de voir ton T-shirt qui déchire (.... j'veux l'même!) et je pense que tu vas encore (hi hi) te faire remarquer ! Et t'as bien raison!<br /> <br /> Pour répondre à ta question, la démo s'est bien passée mais Adie n'a pu imprimer tes dessins que l'après-midi... notre imprimante est une calamité parfois!<br /> On t'a fait des "minis Louise" irrésistibles... tu pourras assortir ton porte-clef à ton tee-shirt comme ça !<br /> <br /> J'te bise
D
Jdois avoir 2 carrés de chocolat MilK que j'ai sauvé de la gloutonnerie de mon copain. C'est le Attila des frigos et des placards!<br /> Effectivement la Salon de Montreuil ouvre mercredi jusqu'au lundi 1er décembre.<br /> Tu as tout là : http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/K_01_02_inf_pra.php (je sais pas si le lien va marcher)<br /> C'est accessible à tout le monde je crois. Mais c'est + ouvert au public le samedi et dimanche.<br /> Pr ma part, j'y vais pr la 1ère fois et pr rencontrer des éditeurs, des Directeurs Artistiques, des maisons de presse. D'une part pr présenter mon bouquin que j'ai fait avec mes petites mimines. Mais aussi (et surtt!) pr me faire connaître en tant qu'illustratrice pour pouvoir en vivre (bon, là, pr le moment, c'est de la pure utopie, mais qui ne tente rien, n'a rien!!!)<br /> J'en reparlerais ds les jours qui viennent! <br /> pour que vous pensiez à moiiiiiiiii! ;D
P
mdr... il te reste pas un fond de nutella ? !!!<br /> sinon le salon de montreuil, c'est la semaine prochaine ? c'est accessible à tout le monde ? tu y fais quoi ? tu y vas quand ? c'est quel métro ? c'est ouvert entre midi et deux ? non non promis, moi c'est pas Edwige, c'est Pascale !
D
J'adore ce genre de commentaire! :D<br /> Allez-y! continuez, lâchez-vous!<br /> Mon moralomêtre regrimpe en flèche en ce moment!<br /> Grâce à vous toutes et tous.<br /> Surtt que j'ai fini ma grosse tablette de Toblerone, donc j'ai plus de soutien physique "chocolatique"
P
ah je sens que je vais l'aimer ce blog, une bonne pincée d'humour comme on en a besoin ! à bientôt
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité