Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Ma dernière folie!

MacCoudre
Une machine à coudre!!!
J'ai sauté le pas, assez rapidement.
Bon, hier ça a été un peu épique.
Je vais à Thonon ds un troc où j'avais vu sur internet qu'ils vendaient une machine à coudre à 40 euros! J'y vais, je l'achète mais problème : y avait plus de pied de biche.
Le gens du magasin me conseillent une boutique Singer ds le centre de Thonon.
J'y vais, le gars de la boutique en profite pr regarder l'intérieur de la machine : tte rouillée! Dc ça allait bloquer.
Et ni une ni 2, il me propose une machine d'occas de chez lui à 99 euros, avec tt le matériel, une garantie de 2 ans, et une petite formation.
Après réflexion (et un coup de fil à Maman!), je dis banco.
Je retourne me faire rembourser l'autre machine rouillée.
Et me voilà avec une machine en règle.
Je l'essaye aujourd'hui.
J'ai réussi à faire ça :
Chouette
Mais maintenant, j'ai LES BOULES, car elle ne marche plus!!!!
Ça commence bien!
Je ne sais pas si c'est moi qui ai merdé ou quoi.
Va falloir que j'appelle le gars.
Et ce qui m'"embête" est qu'il n'est pas à côté.
Et je m'inquiète de savoir si c'est à cause de moi ou quoi. Je sais qu'elle est sous garantie. Mais si c'est moi qui fait des bourdes, ça va peut-être pas le faire.
Ça me plombe un peu le moral ce soir! pleurs

Publicité
Commentaires
M
... t'en es où avec ta nouvelle "bestiole" ?<br /> En tous cas ta chouette est "chouette", ça c'est sûr ! Bravo ma Didile !!<br /> Bises
N
oupsssssssssss le message est parti 2 fois !!!!!<br /> comme ca tu en as plein ; ) ;) ; ) :) bizzz
N
Ma machine a 17 ans et a l'époque je l'avais acheté <br /> aux 3 Suisses (1er prix). Elle marche toujours.<br /> Si je peux te donner un conseille mets du bon fil a coudre, ca change tout.<br /> Et si tu as un souci après le boulot tu peux venir me voir si tu veux. Gros bisous et bonne soirée
N
Ma machine a 17 ans et a l'époque je l'avais acheté <br /> aux 3 Suisses (1er prix). Elle marche toujours.<br /> Si je peux te donner un conseille mets du bon fil a coudre, ca change tout.<br /> Et si tu as un souci après le boulot tu peux venir me voir si tu veux. Gros bisous et bonne soirée
D
Tu me remontes le moral!<br /> J'ai pas pu avoir le gars de la boutique car le lundi c'est fermé.<br /> En revanche, Pascal s'est rappelé que sa mère en avait une. Il l'a appelé et elle veut bien me la donner. Dc j'ai encore + les boules! Pq ça m'aurait évité une dépense de 100 euros!!!! mais bon, je ne sais pas ce qu'elle vaut, si elle est récente ou non.<br /> mais je crois que je vais la prendre qd même.<br /> Mais je t'appelle si j'ai un souci. Et je ne t'oublie pas pr les cartons et les dessins!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité