Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Le cadeau de Yves

Avec du retard, j'ai pu envoyer le cadeau des 50 ans de Yves, mon frère.
C'est un cadeau personnalisé, unique au monde! ;)
Voici l'illu :
Tshirt_Yves
Et voici le rendu :
T_Shirt_Yves2
Bon, certaines couleurs ne sont pas bien ressorties, j'ai été un peu déçue et j'ai un peu trop diminué le visuel.


J'en profite aussi pour dire une gros MERCI aux personnes qui m'ont soutenues ces derniers jours, comme ma famille et certaines de mes amies (elles se reconnaîtront!) et + particulièrement Laurence qui est spécialement venue pr moi ce we.
Je vous fais de gros bisous!

Publicité
Commentaires
D
Merci ma Soso! Ton message me fait zizir! ;)
S
Tataaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br /> Sa va ? :)<br /> J'espère que tu seras à Sallanches pendant les vacances d'avril, pour ce voir, et tout et tout :).<br /> Puis voila, si sa va pas nièce sophie est là hein ♥<br /> <br /> <br /> Bisous je t'aime :)
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité