Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

Joyeux Anniversaire Jean-Marc!

Eh oui, Jean-Marc un des mes neveux, est né un 1er avril! :P
Et il a 20 ans aujourd'hui!
Ça ne nous rajeunit pas tt ça!
Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE J.M.!
Tu m'excuseras si je ne mets pas d'illus ce soir, mais je suis crevée de chez crevée.
Je le ferais demain! Promis!
Sur ce je te fais plein de gros bisous (et je vais me coucher!)

Remise à jour : ayè j'ai fait une p'tite illu : là voilà!

JM

Publicité
Commentaires
A
ce que tu veux dire !!
D
pq ds qq jours c'est au tour d'une de tes fifilles de prendre un cap important!
A
Alors bon anniversaire Jean-Marc. Vinsou 20 ans....
M
Bon anniversaire JM !!<br /> 20 ans ça se fête !!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité