Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

18 ANS!!!!!!!

Eh ben voilà! C'est fait! Marie, ma première nièce, a 18 ans!
Pffff, non mais je vous jure! Quelle idée ils ont de grandir ces mômes!
Cette photo je l'ai prise hier (enfin presque) Siffle :
Marie1
Ce matin je me réveille : paff, Marie a la majorité!
Marie2
Nan mais, c'est quoi cette histoire!
Alors je te souhaite UN SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MARIE!!!
Je me souviens qd je t'ai vue pour la 1ère fois ds ton petit landeau, t'étais toute belle (normal, tous mes neveux et nièces sont les + beaux!!!) Et j'étais très émue de te voir et de te découvrir. Ce sont des choses qu'on n'oublie pas! ;D
Je te fais de gros poutous!
Oh la Vache , 18 ANS!!!! Je m'en remets pas!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ça nous vielli(et je sais de quoi je parle)mais c'est bon de voir toute cette jeunesse qui arrive!!!!C'est la vie ....<br /> A plus....<br /> Mother
W
superbe marie, qui l'a tjrs été!!!<br /> waouh!!! ces yeux!! je veux les mêmes!!<br /> Marie Issudjermainepourmarie
D
En revanche c'est bien à 14h30 vendredi?<br /> J'arriverais un quart avant, pq je voudrais préparer les crochets des noeunoeufs.<br /> Merci pr ma nièce (t'as vu les yeux verts de malade qu'elle a!!!)
M
Très bon anniversaire à ta ravissante nièce Marie !<br /> 18 ans c'est le bel âge, hein Didile ?<br /> <br /> Signé: ta vieille Mag<br /> <br /> PS : On a fait le plein pour vendredi et ton atelier "pêche aux poussins"... Ils sont 6 inscrits !!!<br /> La gloire que veux-tu !<br /> Adie ne sera pas là quand tu arriveras mais François sera là ! Quant à moi je serai en route pour chez "moman"... cool !<br /> Bon courage ma cocotte !<br /> <br /> Bisous tout plein à ta nièce (et à toi)
Y
Ben oui tous ces anniv' ça commence à bien faire !! Je sors de celui de J. Marc et Sophie et paf celui de Marie !! Et bientôt repaf celui d'Anthony cet été. Vous en n' avez pas marre d'avoir toutes les années un anniv' qui va nous vieillir ??
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité