Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Chiante, chieuse, pénible, saoûlante…

Voilà tout ce que j'ai été ces derniers temps.
Tt ça entre autres, à cause de mon futur appart.
Il a fallu donner une tonne de papiers (+ de 12 en tt!) et il fallait absolument que j'ai une réponse avant la fin du mois pour pouvoir donner mon préavis à ma proprio.
Les personnes du promoteur qui me demandaient tt ça m'ont vmt rendu chèvre (oui c'est eux que je visais)
Alors ça donnait ça :
Appart1Appart2Appart3
Je suis consciente d'avoir emmerdé tt le monde avec mes angoisses! ^-^
DÉSOLÉE!!!
Appart4
Surtout que oui enfin je l'ai cet appart!
Bon maintenant j'angoisse un peu de savoir si je vais m'y faire à cet appart!!! (pas chiante du tout, la fille!)


Sinon, aujourd'hui 3 mai, c'est l'anniversaire de ma cops Doudou de Paris!
Alors Bon Anniv ma belle!
Gros poutous!
AnnivDoudouZ'avez vu : aujourd'hui, j'ai fait long, vous en avez pour votre argent!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Doudou !!!<br /> Plein de bonnes choses à venir pour ta cops de Paris... et plein de bonheur dans ton nouvel appart'<br /> Je bise fort Doudou et Didile !!
A
ça fait plaisir de bonnes nouvelles. Tu vas pouvoir t'éclater sur la déco. Et tu auras de la place pour ranger.
S
Oouiiii tu l'aaaas :D
D
C'est avec plaisir! Et c'est sincère ma belle!<br /> Ouais Marjo, t'as vu : enfin je l'ai ce foutu appart. Ouf!
M
Je suis trop contente pour toi Didile, tu l'auras eu ce fameux appart!!! J'attends de voir le futur aménagement ^^
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité