Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Peinture!

Oui je sais, je poste pas bp ces temps-ci!
Mais avec mon futur déménagement je suis assez occupée!
J'ai fait qq tri. Mais il va falloir que je m'attaque à du lourd : la cave et mes vêtements. Ouch!
J'ai pas encore attaqué les cartons pq le pb est de les stocker, étant donné que c'est petit chez moi.
Actuellement, je suis ds la peinture. Je rafraichis mes meubles.
MoiPeinture
Dc programme chargé en perspective!

Publicité
Commentaires
S
Ahahah tu l'aaas ♥
N
Pas de souci Didile, appel moi quand tu veux ;)<br /> Bizzzzzzzz :)
M
Oui,merci les cops !!!ça fait plaisir de voir l'entraide qu'il y a entre vous !!Le monde n'est pas si moche qu'on le dit, la preuve !!!!<br /> Bises à Didile et au cops....<br /> Mother
D
Merci Nadine! Effectivement il se pourrait que j'ai besoin de ton gd sous-sol! c'est gentil! Je t'appelle si ça commence à trop s'accumuler chez moi.
A
tes cop's. Bises et bon courage pour tes cartons.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité