Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Greffe ou ubiquité

Bras1
Bon, si vous avez des bras à me donner pour que je me les greffe ou si vous pouvez me donner le don d'ubiquité (pour les ignares c'est la capacité d'être présent en plusieurs lieux simultanément.), je prends!
Bras
Pq là, j'arrête pas, je suis overbookée, je fais 1000 choses en même temps…
Et surtt je m'angoisse de savoir si j'aurais tt fini à temps!
Et si vous avez du Guronzan en trop, je suis également preneuse!

Publicité
Commentaires
D
Je vous ai dit que j'ai des nièces adorables? ^-^<br /> Quant à ma belle vie, euh là…!!!
M
J'espère que tout se passe bien ^^, tes tris et tout le reste.<br /> Sinon a dimanche ^^ il ma tarde de te revoir et que tu me racontes tout ce qui se passe dans ta belle vie ^^^.<br /> <br /> Bisous ma tata je t'aime
A
UBIQUITE : ben mon vieux, quelle instruction !!!<br /> En tout cas pour le stress, l'énervement y a le L72. C'est à base de plantes. C'est pas mal aussi. Bon..... ZZZZZEEEEENNNNNNN..... Odile ZZZZZEEEEENNNNN.<br /> Bises<br /> NSDTCAV
M
On te presse un peu trop le ciboulot en ce moment, hein ? Tu commences à grésiller du trolley, sévère, c'est ça ?<br /> Allez, te caille pas l'lait, ça va s'arranger !<br /> Je t'envoie plein plein de gros bisous !
D
toi tu as une maison!!! oO<br /> Je compatirais bp pr toi à ce moment-là! ;)
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité