Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

Pas de photos mais mon t-shirt

Les photos ce sera pr demain. Eh oh, faut varier!
Non ce soir, ce sera le boulot que j'ai fait hier soir, c'est-à-dire mon t-shirt pr le concert de U2.
Bon je m'attends pas à le recevoir à temps, mais on sait jamais!
DevantVoici le devant.
Dos
Et le dos.

Sinon, j'aurais (je pense) demain ou après-demain ma nouvelle 9 Box. J'espère pq j'en ai marre de ne pas avoir de téléphone.

Ce soir repos. Je suis un peu jetée. Avec Sandra, ma copine/collègue/voisine, on a "fêté" au jus d'orange/rhum, 2 histoires de fuites. Une vraie chez moi et une autre, genre rumeur, qui sévit au boulot. Ô Joie!

Publicité
Commentaires
M
Ah oui super ton tee shirt,j'espère bien que tu le recevras a temps...<br /> Aussi que tu reçoives ta 9 box, c'est vrai qu'on est perdu sans le téléphone<br /> Bises<br /> Mother
M
je ne savais pas que tu avais n duo avec Edge!!<br /> super ton t-shirt<br /> merci pour le mien tu es trop zentille!!<br /> RDV le 11.... youpyyyy
M
Extra ton tee-shirt !<br /> Mais dommage pour l'erreur...mdr !<br /> <br /> Alors, comme ça tu te saoûles au rhum-orange ?<br /> C'est du joli !<br /> T'as pensé à l'image que tu donnes de toi à Bidouille ?<br /> C'est pas sérieux !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzou
N
Coucou de passage, ton t-shirt va être génial.<br /> Je croise les orteils pour que tu le reçoive a temps!!!! ;) et comme j'ai loupée pas mal de message je voulais te dire que j'aDore ton sticker doublé d'un pense-bête ardoise. Gros bec et a bientôt Didile.
B
j'espere que tu le recevra à temps ton tee shirt !<br /> tu est joulie en marmotte et surtout tres fan !<br /> ah la la U2.. profite bien de ce superbe concert
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité