Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

Et voici la suite.

Donc le samedi après-midi, c'était la séance dédicaces de 14h à 19h.
J'angoissais qd même bp un peu. J'avais peur de dénoter parmi les autres auteurs et écrivains, j'avais pas trop envie d'être mise en avant. Et puis j'avais aussi un peu peur que les gens ne viennent pas à ma table.
Stand2Et puis, je me suis laissée prendre au jeu.
L'après-midi a passée super vite.
A côté de moi, il y avait Patrick Morin, un illustrateur chevronné qui ma donné qq conseils. Il y avait aussi Alexis Nouhailat, qui est un super aquarelliste, que j'admire bp. Il fait bp d'aquarelles de montagnes et d'animaux humoristiques.
il y avait également entre autres, Yann Giezendanner, le fameux météorologue de Chamonix et Cécile Chatelain qui présentait un livre sur son compagnon grand alpiniste disparu, Eric Escoffier.
Stand
J'ai vendu 6 livres. Pr certains c'est pas bp, mais pr moi c'est déjà pas mal.
De +, j'en ai laissé 11 aux librairies de Vallouise, + 5 autres, que mes gentilles collègues m'ont acheté = ça fait 22 livres vendus en une semaine.

Ça a été un super we.
J'ai fait de belles rencontres, et connu de belles personnes qui m'ont dit bp de choses gentilles, qui m'ont fait du bien.
Et comme d'hab, j'ai encore été super reçue par Denis et Maryline du gîte l'Aiglière.
Et encore merci à Christiane Roux, l'organisatrice de ces rencontres littéraires, qui m'a gentiment invitée, chouchoutée…
Bref, un we BONHEUR comme on en aimerait vivre + souvent!!!
Pour ma part, je resigne pr Vallouise, la 2ème semaine d'août.

PS : pas vu Luc Alphand! Mais j'ai mangé ds sa brasserie qu'il a monté avec son frère.

Publicité
Commentaires
A
Ui je suis au boulot.
D
T'es pas au boulot toi?????
A
Pas fait exprès.... tu parles.
D
Merci les filles, c'est super gentil!<br /> @ Annick : oh ça va, hein! J'ai dit que j'avais pas fait exprès!!! ;)
D
ze veux un livre! Et avec une dédicace en plus! On vois ca ensemble. Trop contente pour toi ma didile.
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité