Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est signé Didile!
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Merci The Fly!

J'avais prévu autre chose, mais les commentaires de The Fly et sa caricature de moi :
devildidile
m'ont fait super plaisir et j'ai voulu la mettre.
Et j'avoue que j'aime bien aussi l'autre nom : DevilDidile!
En +, ça ira bien avec un projet que j'ai ds la caboche.
Et un de +, un!!!

Alors qui c'est The Fly, hein, hein, vous vous dîtes???
C'est un des admins du site/forum U2 France (qui parle essentiellement de Franck Mickaël, comme vous vous en doutez!).
J'aimais bp son ton décalé, et son jeu avec le personnage de Bono/MacMephisto au millième "second" degré, mais que bp de personnes du forum ont bp de mal à comprendre.
Je ne l'ai jamais rencontré, ni même parlé, mais je l'apprécie bp, jsais pas pourquoi, question de feeling.

==> The Fly : je suis retournée sur le forum (entre parenthèses, j'étais en retard de + de 10000 messages!) et effectivement, ça a été la vraie Apocalypse (Now! Un de mes films fétiches). Et je viens de découvrir certains départs qui ne m'étonnent pas.
Je sens que je vais retourner un peu + souvent sur U2 France.
Enfin si j'ai le temps, hum hum!

Encore merci pr ta caricature, ça m'a fait super plaisir! En +, ça me correspond qq fois, qd je fais ma chipie ou ma râleuse! Et puis pr une fois, c'est moi qui me fait croquer! Euh si tu as le temps de me faire un DevilBidouille? Non? jdéconne! ;)

Publicité
Commentaires
M
super dessin The fly, j'adore<br /> oui dommage que l'on ne te vois plus sur le forum comme le dit divinedidile, ( on en a discuté et on a à peu près les mêmes goûts),j'adorai tes interventions............ (leroadrunner)
D
Pas mal!<br /> Pq c'est loin d'être évident.<br /> Ça me plaît bien tt ça! ^-^<br /> Continuez comme ça, Mr Fly.
M
J'vais aller y faire un tour dès que j'ai deux secondes ... <br /> Bisous
T
Je te balance ceux que j'ai fais vite :<br /> <br /> Photoshop uniquement : <br /> <br /> http://www.u2france.com/media/photos/albums/wallpapers/macphisto/macphistowall.jpg<br /> <br /> Crayonné + Photoshop<br /> http://www.u2france.com/media/photos/albums/wallpapers/caricaturebono.jpg<br /> <br /> http://www.u2france.com/media/photos/albums/wallpapers/thefly.jpg<br /> <br /> http://www.u2france.com/media/photos/albums/wallpapers/wallapaperzootv.jpg<br /> <br /> Après j'ai des dessins qui n'ont aucun rapport avec U2 mais il faudrait que je les scanne :)
D
Petit cachottier, va!<br /> Tu n'as jms parlé de ces talents-là! Et tu ne t'en es jms vanté! Modeste! :)<br /> Si t'aimes dessiner sur ordi, je te conseille d'acheter une palette graphique (sauf si tu en as déjà une! :P) : ça te simplifie la vie!<br /> J'aimerais bien voir ces dessins. <br /> Allllez, steuplait!!!!!!
C'est signé Didile!
Publicité
Newsletter
C'est signé Didile!
Publicité